Brèves

Canalsat revient à la charge sur les séries

Campagne / 2 avril 2015

Qui n’a jamais souffert de cette insupportable attente entre deux saisons de sa série préférée ? C’est sur cette question que surfe Canalsat sur sa dernière campagne TV. Un timing au poil puisque débarque le 13 avril la nouvelle saison de la série culte Game of Thrones, en simultanée sur la chaîne américaine HBO et sur Canalsat via OCS City. A cette occasion, Canalsat et son agence BETC livrent avec « La Charge » un nouvel épisode de leur saga publicitaire qui met en scène des acteurs de différents contenus et qui aspirent à être diffusés sur le bouquet de télévision par satellite. Cette fois-ci, c’est un guerrier, piégé au milieu d’une série américaine dont l’action se déroule à l’ultra-ralenti car elle attend sa diffusion en France, qui décide soudainement de quitter le programme pour aller sur une chaîne de Canalsat. Cette campagne TV est renforcée par un dispositif digital conçu par BETC Digital : un compte à rebours géant fait patienter les fans de Game of Thrones, en leur proposant de revivre les scènes cultes de la série et de les partager via un site dédié.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.