Brèves

Carambar teste les blagues pour adultes

Carambar sort ce mois de mars une édition limitée Carambar Pour Adultes, avec des blagues pour adultes. Une façon pour la marque française de continuer d’accompagner des enfants devenus grands depuis la création de ses blagues sur papillotes en 1969.

Cette fois donc, à l’intérieur des papillotes noires, se cachent des petites histoires qui jouent avec les thématiques du quotidien. Ces Carambar avec des blagues pour adultes ont été glissés dans les packs caramel classiques pour une durée de 2 mois dans toute la France.

Les blagues pour adultes se déclinent à travers un dispositif d’affichage digital et social media. Ainsi, les réseaux sociaux de la marque (Facebook et Twitter) basculent chaque jour dès 19h pour laisser place à un contenu à destination des 18 ans et plus : les blagues #CarambarAdultes. La campagne a été orchestrée par l’agence FF Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.