Brèves

Carglass joue la proximité avec Isobar

Campagne / 18 avril 2016

Depuis le 17 avril, Carglass fête ses 30 ans sur les écrans de télévision. Réalisé par l’agence Isobar, ce spot de 30 secondes joue la carte de la proximité en mettant en avant les Français à travers une série de « moments de vie », au cours desquels le spécialiste de la réparation les a accompagnés, le tout avec la signature « 30 ans à vos côtés ». Les 30 ans de l’enseigne sont aussi relayés sur les réseaux sociaux via le hashtag #30anscarglass. Via une application web, les internautes peuvent tester le métier de technicien vitrage : il s’agit de remplacer des pare-brise en un temps imparti sur des voitures virtuelles évoquant les modèles phares de ces 30 dernières années. Par ailleurs, l’enseigne propose de remporter 3 voitures par tirage au sort.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.