Brèves

Carrefour joue à fond la carte de l’optimisme

Stratégie de communication / 22 janvier 2016

Un an après le lancement de « J’optimisme », Carrefour signe un nouveau film publicitaire autour de cette signature. Ce film d’une minute, baptisé « Manifeste sur l’optimisme », est censé « incarner l’espoir en un avenir meilleur », le tout interprété par une voix d’enfant qui incite les consommateurs à obtenir plus et mieux pour moins », « à ne pas gâcher », « à s’entraider », « à privilégier le goût, la qualité »… Bref, à consommer mieux.

Signée par l’agence Publicis K4, cette nouvelle campagne sera diffusée à partir de ce vendredi 22 janvier, durant 3 semaines, sur les chaînes de télévision nationales, sur le digital et également au cinéma. A noter que ces 60 secondes sont portées par les notes rock du groupe White Stripes. Une façon de pousser les consommateurs à l’action…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.