Brèves

CBA

Digital / 19 juin 2013

CBA a réalisé pour le musée Grévin la nouvelle plateforme de marque, l’identité visuelle et le site internet. Grévin souhaitant une identité forte pour « montrer son visage » à l’international, depuis l’ouverture du musée en avril à Montréal et une autre est prévue au premier trimestre 2014 à Prague. L’agence CBA a créé un nouveau logo, une signature et un site internet qui valorisent l’art de l’illusion et du divertissement. Loin d’une identité figée ou conventionnelle, CBA a choisi d’évoquer le plaisir, la surprise et l’admiration qu’éprouvent les visiteurs. Le site internet en dévoile les coulisses et l’histoire. Le logo est une signature manuscrite presque enfantine qui s’envole avec légèreté. Il dessine en creux, un visage et un sourire. Les couleurs, rouge et or, évoquent l’univers du théâtre. La signature « L’art du vrai semblant »rappelle le savoir-faire sculptural. Pour découvrir toutes ces nouveautés, rendez-vous sur www.grevin.com.
Contact : 09 81 16 66 20

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.