Brèves

CBA relooke le groupe bancaire ODDO-BHF

Design / 26 juillet 2017

L’agence parisienne de design CBA a fait évoluer le nom, l’identité graphique et la signature du nouveau groupe bancaire ODDO-BHF. « Cette nouvelle identité reste fidèle aux personnalités et à l'histoire de chacune des deux maisons, l’une française et l’autre allemande, créées il y a plus de 150 ans », assure le groupe. En France, le groupe ODDO-BHF portera désormais la signature « La finance au service de vos ambitions ». CBA a aussi repensé une nouvelle identité visuelle, élaborée autour de l’alliance, de la perspective, du passage, de la tradition et du futur. Le logo représente un bouclier : symbole universel de la protection et historiquement, l’emblème des villes de Paris et de Francfort. La suggestion des deux cercles des lettres O et B dans le bouclier réinjecte du dynamisme. La flèche fait écho au symbole déjà existant de BHF-BANK.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.