#Cestbébéquichoisit avec Fisher-Price, Vizeum France et The Story Lab
Depuis le 21 septembre dernier et jusqu’au 31 décembre prochain, Vizeum, l’agence conseil média de la marque et The Story Lab, le pôle opérations spéciales et contenu média du groupe Dentsu Aegis Network, ont imaginé et développé une plateforme de marque pour Fisher-Price, intitulée : « C’est bébé qui choisit ». Cette dernière se compose de contenus exclusifs sur le site paroledemamans.com. Développée dans le but de repositionner Fisher-Price comme un expert incontournable de l’éveil de la petite enfance, la plateforme dédiée invite les mamans à remplir un quiz au sujet de leur enfant afin de mieux les connaître et leur proposer un des jouets de leur gamme adaptés dans une série de contenu spécialement développé pour chaque profil. Parallèlement, un dispositif média capitalisant sur la renommée de paroledemamans.com est déployé afin d’événementialiser la plateforme et la marque avec un relais éditorial, doublé d’une campagne digitale. Ce dispositif inclut ainsi une présence dans la newsletter PDM, les numéros d’octobre et novembre du magazine PDM, 52 post sur les réseaux sociaux (FB/Instagram/ Twitter) et un habillage de la home page du site.