Brèves

Chauffeur Privé toujours en vacances avec Les Gros Mots

Campagne / 18 septembre 2018

Pour la rentrée, Chauffeur Privé, entreprise française de VTC, veut mettre en avant le confort et les services de ses véhicules. L’agence Les Gros Mots a alors imaginé une mécanique suivante : saisir des moments un peu crispants des vacances et les retourner en avantages de rentrer chez soi. Cette campagne invite donc les citadins de retour au « métro, boulot, dodo » à continuer à se laisser bercer avec Chauffeur Privé en se faisant conduire. Exemple de message véhiculé par la campagne : « Le confort de nos banquettes vous fera oublier le clic clac du bungalow ». La campagne est diffusée depuis le 13 septembre en affichage dans les gares (Paris et Lyon), en digital via une campagne de bannières et sur les réseaux sociaux. Elle est destinée aux 18–25 ans, parisiens et lyonnais, étudiants et hyper connectés, mais pas seulement. Elle s’adresse aussi aux 30–50 ans urbains et parents connectés.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.