Brèves

Chevignon lance une chasse au canard sur les réseaux sociaux

Stratégie de communication / 15 avril 2015

Petite piqûre de rappel. En novembre dernier, Chevignon et son agence Pschhh lançaient l'opération #UrbanHunt, une chasse artistique au cours de laquelle 10 créatifs ont été repérés par Yoann le Creurer, responsable du style de la marque et ont ainsi intégré le bureau de style de Chevignon pour y créer une collection capsule de t-shirts. A quelques jours du lancement en magasin de cette collection, la marque propose au public de Paris, Lyon, Lille et Toulouse de gagner un de ces t-shirts collector. Une vidéo, imaginée et produite par l'agence Pschhh, a été mise en ligne aujourd'hui sur les médias sociaux de la marque. Le film, qui met en scène un personnage à tête de canard tentant de se cacher dans des lieux improbables, annonce la prochaine ouverture de la chasse #UrbanHunt... Le samedi 18 avril à partir de 10h, à Paris, Lyon, Lille et Toulouse, les internautes sont invités à scruter les réseaux sociaux de Chevignon et à suivre des indices disséminés un peu partout sur Facebook,Twitter et Instagram.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.