Brèves

Chronodrive lance la web-série « IZY Family » avec Péoléo

Campagne / 23 avril 2015

L’enseigne Chronodrive lance une web-série pour promouvoir « IZY », son service connecté pour créer sa liste de courses en temps réel. Réalisée par l’agence PéoLéo, cette web-série est diffusée sur la chaine YouTube de l’enseigne drive jusqu’au 29 mai et sur le site dédié IZY. Intitulée « IZY Family », la web-série se compose de 3 films : « A ton tour », visible jusqu’au 1er mai, « C’est pas moi », du 1er au 15 mai et « Crise de mauvaise foi », du 15 au 29 mai, tous étant accompagnés de la signature « IZY by Chronodrive, à vous de jouer ! ». Chaque spot met en scène un produit d’une marque partenaire : P&G, Coca-Cola et Nestlé. Afin d’optimiser la visibilité des films, PéoLéo a mis en place un plan médias et influenceurs sur des blogs IT, geek et dédiés aux parents.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.