Brèves

Chronopost livre le dimanche avec Disko

Campagne / 23 novembre 2017

A l'occasion du lancement de son nouveau service de livraison le dimanche, Chronopost fait appel à l'agence Disko pour imaginer sa campagne de communication. L'objectif ? Faire connaitre cette offre aux professionnels e-commerçants. L’agence a donc mis en place une stratégie BtoB et une stratégie BtoBtoC, qui comprend notamment deux spots. Dans ces films, les protagonistes vont détourner des objets de leur quotidien, à défaut d'avoir ce dont ils ont réellement besoin. Une façon de montrer le bénéfice de ce nouveau service pour les clients dans leur vie de tous les jours. Concernant le périmètre de la campagne, la stratégie BtoB comporte notamment une visibilité sur Linkedin et de l’emailing des clients BtoB chronopost qui renvoie sur une landing page présentant l'offre proposée aux e-commerçants. Quant à la stratégie BtoBtoC, elle s’oriente vers YouTube et Facebook, pour faire connaître le service aux e-commerçants dans leur contexte personnel. Tous les contenus renvoient vers une landing page présentant l'offre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.