Brèves

CIC et Australie passent de Cyprien à Norman

Le CIC n’en finit pas de vouloir séduire les jeunes. Après 3 saisons des « Objectifs de Cyprien », le CIC et son agence Australie poursuivent leur démarche relationnelle auprès des 16-24 ans avec l’autre youtubeur star, Norman. Via une web-série, l’humoriste décrypte les problématiques liées à l’entrée dans la vie active. Les « Décodeurs de Norman » seront diffusés tout au long de l’année sur la page Facebook du CIC et sur sa chaîne YouTube. Un dispositif média web accompagnera chaque lancement de vidéo. Le 1er épisode a été mis en ligne le 20 mai.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “CIC et Australie passent de Cyprien à Norman

  1. Quattro75015
    22 mai 2015 à 16:04

    Très bien ! et très sympa. Ca montre une banque bien en phase avec les attentes de primo locataires/accédants. Bravo !