Brèves

Cinq nouveaux budgets pour l’agence MilleSoixanteQuatre

RP / 30 octobre 2018

L’agence de conseil en communication MilleSoixanteQuatre remporte 5 nouveaux budgets de relations presse. Figure Alexvo, entreprise d’investissement et de courtage, spécialisée dans les marchés financiers, qui mandate MilleSoixanteQuatre pour développer sa notoriété auprès des médias nationaux et de la presse finances. Il y a également Colibee, plateforme de services de conseil pour les entreprises, basée en France, et pour qui l’agence doit développer une stratégie de relations presse à destination de la presse entreprise et RH. La Mission laïque française (Mlf), qui crée et gère des écoles, collèges, lycées dans le monde confie sa médiatisation à l’agence. Sa mission : faire briller l’association dans la presse spécialisée (éducation et expatriés), mais également dans la presse généraliste nationale. Spécialiste de l’émission de cartes grises, le site CarteGrise.com a été développé en 2011, afin de proposer un service destiné à faciliter les démarches administratives d’immatriculation des usagers et des entreprises. Cartegrise.com a fait appel à l’agence MilleSoixanteQuatre pour faire rayonner la marque dans la presse spécialisée auto ainsi que la presse économique et nationale.

Cheetah Digital, fournisseur de solutions marketing multicanales dédiées aux spécialistes du marketing, confie ses relations presse françaises et espagnoles à l’agence. La mission de l’agence : pénétrer la presse marketing, commerce et généraliste.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.