Brèves

Citygo partage la route avec Cream

Campagne / 19 février 2020

L’application de covoiturage Citygo lance une campagne publicitaire pour une durée de quatre mois. Celle-ci cible les habitants de Lille (de 18-35 ans) et de sa périphérie. Une nouvelle stratégie qui vise à accroître la notoriété de la marque dans le but d’augmenter son nombre d’utilisateurs et d’améliorer le taux de mises en relations et donc les trajets effectués dans les zones visées. A travers des scènes de vie en voiture, Citygo cherche à montrer que le covoiturage représente bien plus que le simple fait de partager son véhicule ou son chemin. Il s’agit également de partager un moment. 

Pour sa réalisation, Citygo a notamment fait appel à l’agence Cream. Seront déployés au total 320 publicités destinées aux bus de la métropole lilloise, 460 faces d’affichages réparties dans la ville, des distributions de flyers sur les campus étudiants en périphérie et des spots radio réguliers sur toute la période. L’ensemble du dispositif sera également soutenu par une campagne digitale sur les réseaux sociaux. L’opération devrait s’étendre à d’autres agglomérations françaises dans le courant de l’année.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.