Brèves

Coca-Cola

Campagne / 11 juin 2013

Coca-Cola orchestre une nouvelle partition de sa campagne : « Partagez un Coca-Cola » ! La marque a lancé lundi un grand casting live à travers la France. Son but ? Recruter le héros de la prochaine publicité Coca-Cola qui mettra à l’honneur le parler « vrai » de ses consommateurs au travers des messages authentiques adressés à ceux qu’ils aiment. Pour ce faire, les internautes ont jusqu’au 10 juillet pour poster une vidéo sur le site www.partagezuncocacola.fr, dans laquelle le « héros » se met en scène en envoyant un message de partage à l’un de ses proches. Des studios d’enregistrement « vidéomaton » seront également installés lors des festivals d’été (Solidays, Eurockéennes de Belfort, Main Square d’Arras). Le film publicitaire sera diffusé à partir du 22 juillet. L’opération est réalisée avec l’agence Starcom.
Contact : 01 53 09 90 09

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.