Brèves

Coca-Cola et Uber Eats fêtent Noël comme à la maison

Stratégie de communication / 7 décembre 2018

Coca-Cola European Partners et Uber Eats montent conjointement une opération pour ceux qui travailleront le soir de Noël. Accompagnées par l’agence Romance, le deux marques lancent donc le dispositif « Noël comme à la maison ». Le principe : livrer gratuitement le repas de Noël préparé par leurs proches directement sur leur lieu de travail avec l’application Uber Eats. Pour le faire savoir, un film réalisé par Julien Guetta (production : Stink) met en scène un gardien de nuit dans une entreprise qui s’apprête à vivre une soirée extraordinaire au travail le soir de Noël. Ce dernier sera diffusé sur les réseaux sociaux, accompagné d’une activation promotionnelle in-app ainsi que des contenus digitaux. Pour Grégoire Sénéchal, Digital e-Commerce & Innovation Senior Manager de Coca-Cola European Partners France, ce service « permet d’activer un nouveau canal de distribution stratégique de nos produits notamment auprès des jeunes adultes et familles urbaines. L’objectif de ce rapprochement (avec Uber Eats) est d’améliorer la visibilité, la distribution numérique et le taux de prise de l’ensemble de nos produits sur la plateforme tout au long de l’année ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.