Brèves

Columbia est paré pour l’hiver avec Repeat Groupe

Stratégie de communication / 12 janvier 2018

Jusqu’à fin mars, Columbia déploie un dispositif TV et digital avec le soutien de Repeat Groupe. Dans le détail, 4 dispositifs de sponsoring affinitaires ont été activés par Columbia pour booster ses ventes de l'hiver. Via un un billboard de 6 secondes pendant 13 semaines, la marque de vêtements est partenaire de la météo des neiges sur M6. Columbia est sponsor TV des compétitions et magazines sur la chaîne L'Equipe (le championnat d'Europe de biathlon et le meilleur des coupes du monde de ski freestyle, de snowboard et de ski alpin). La marque est le sponsor TV et digital des émissions sportives de France Télévisions du 1er janvier au 11 février 2018 : Stade 2 (France 2) le samedi vers 20h35 et le dimanche vers 16h45, Tout le sport (France 3) du lundi au dimanche vers 20h10 et Couleurs Sport Confidences (France O) du lundi au vendredi vers 18h50. Le billboard de 8 secondes est diffusé en entrée et en sortie de programme en TV et en pré-roll avant la diffusion en replay et sur une bannière associée en digital. Les pages de l’émission Quotidien des sites MyTF1 et IPTV sont habillées aux couleurs de Columbia. La marque est également sponsor digital des contenus courts Quotidien sur MyTF1 via un spot de 15 secondes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.