Brèves

Columbia teste ses produits en famille

Campagne / 09/10/2015

  • columbia

Columbia a lancé le 8 octobre « Tested Tough », soit une nouvelle campagne de marque directement inspirée de sa première campagne « Tough Mother » qui mettait en scène Gert Boyle, 91 ans, fondatrice de la société, et son fils Tim Boyle, actuel PDG de la marque sportswear, se soumettant aux tests produits de sa mère. Cette fois, ce sont les employés de Columbia qui se prêtent au jeu. Les spots TV montrent donc des employés soumis à des conditions climatiques extrêmes sous le regard de la mère fondatrice pour s’assurer que ses produits sont « Tested Tough » (voir vidéo ci-dessous).

Outre les films, la campagne comprend de l’affichage, du digital (via une plateforme dédiée), ainsi que du contenu sur les réseaux sociaux, le tout déployé sur 63 marchés à travers l’Europe, l’Asie, l’Amérique du Nord et du Sud. A noter que l’agence à l’origine de cette campagne est North, basée aux Etats-Unis, à Portland en Oregon.

 

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