Brèves

Continental et Mediacom dévoilent les coulisses du Tour de France

Stratégie de communication / 25 juillet 2019

Mediacom et FranceTV Publicité ont imaginé pour la marque de pneumatiques Continental un web-programme « Dans La Roue du Tour », permettant de découvrir le Tour de France côté « Backstage » avec Guillaume, gagnant du jeu concours organisé sur le Club des Téléspectateurs France TV et les réseaux sociaux France tv Sport. Cet étudiant à donc pour mission de faire vivre aux internautes les coulisses de la Grande Boucle, tout au long des 8 épisodes de 90 secondes. Tous les épisodes du web-programme sont accessibles sur une page dédiée « Dans La Roue du Tour » sur France.tv et relayés en digital et sur les réseaux sociaux France tv Sport. Continental relaiera également les vidéos sur l’ensemble de son écosystème digital. Au programme : les préparatifs d’une rédaction, des rencontres avec les coureurs, les enjeux de la sécurité du Tour, les secrets des prises de vue aériennes…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.