Brèves

COP21 : La RATP prône la ville durable avec Havas Paris

Campagne / 30 novembre 2015

« La vie durable arrive vite », illustré par un immeuble urbain qui marche sur deux bus ;  « Moins de CO2, ça vous branche ? », sur fond de ville boisée ; « Cet hiver c’est vous qu’on réchauffe, pas le climat », où une rame de métro sert d’écharpe… Tels sont les messages mis en avant par la RATP dans sa campagne de presse et d’affichage, à l’occasion de la COP21.

Réalisée par Havas Paris, qui a remporté au printemps dernier et pour les 3 prochaines années le contrat publicitaire de la régie des transports parisiens (contre les agences Fred et Farid et BETC), cette campagne, portée par la signature « Demandez nous la ville », vise à montrer via 8 annonces l’engagement de la RATP au service du développement durable. S’ajoute un habillage événementiel à l’effigie de la campagne dans 5 stations (covering à Palais-Royal-Musée du Louvre et formats spéciaux à La Chapelle, Hôtel de Ville, Luxembourg…) et des expositions dans les zones d’attentes réservées aux navettes COP21 (Bourget et Fort d’Aubervilliers). Cette campagne, qui débute ce 30 novembre, prendra fin le 15 décembre prochain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.