Brèves

COP21 : Schneider Electric fait la promotion du développement durable sur CNN International

Partenariat / 30/11/2015

  • schneider

Le spécialiste de la gestion de l’énergie Schneider Electric lance une campagne de brand content sur les plateformes de CNN International. L’objectif : profiter de la COP21 pour promouvoir aux yeux du monde une énergie efficace et durable. Ici, Schneider Electric parraine Two degrees, une plateforme numérique de CNN International sur le développement durable qui analyse les conséquences d’une hausse des températures mondiales de plus de deux degrés, en s’appuyant sur des vidéos, des articles et des infographies.

Au programme de ce partenariat, l’intégration de contenus produits par Turner Commercial Productions (l’agence de création de CNN International) pour Schneider Electric, l’association des marques sur les médias sociaux et des séries de questions-réponses pour dialoguer avec le large public des réseaux sociaux de CNN International. Ce dispositif propose également des spots publicitaires de 30 secondes diffusés sur CNN International lors de programmes phares de la chaîne tels que Quest Means Business.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.