Brèves

CoSpirit Media et Mouton Noir déploient la nouvelle campagne de Cirio

Campagne / 2 novembre 2022

CoSpirit Media a rejoint l’agence Mouton Noir pour accompagner la marque italienne Cirio dans sa communication. Afin de renforcer la notoriété de la marque, CoSpirit Media déploie une campagne de sponsoring TV de la série « Scène de ménages » jusqu’au 12 novembre, complétée par un dispositif sur les chaînes du groupe M6.

En complément, un dispositif vidéo est diffusé sur MyTF1 et 6play jusqu’au 11 décembre, couplé d’un dispositif instream sur des sites affinitaires, ciblant tous deux les 25-49 ans et des contextes de diffusions de programmes alimentaires et familiaux.

De son côté, Mouton Noir renforcera ces actions avec un dispositif social sur YouTube, Facebook et Instagram.

Enfin, une campagne dans la presse professionnelle s’étalera de début novembre à début janvier et sera présente en points de vente, dans des dossiers spéciaux « sauces chaudes » et dans la presse alimentaire.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.