Brèves

Covid-19 : le ministère des Solidarités et de la Santé sensibilise avec MullenLowe

Campagne / 21 septembre 2020

Après les campagnes de sensibilisation aux gestes barrières de l’été autour « des bons réflexes », le ministère des Solidarités et de la Santé lance une nouvelle campagne de communication grand public. L’idée : rappeler en cette rentrée qu’il faut continuer à appliquer les gestes barrières, alors que dans le même temps nous constatons une reprise de la circulation active du virus.

L’agence MullenLowe France a développé cette campagne intitulée « On peut tous être touchés alors on doit tous se protéger ». Elle présente trois spots pour une diffusion en télévision et sur les réseaux sociaux. Philippe Adenot, président de MullenLowe France, avec Antoine Colin et Jordan Lemarchand, co-directeurs de la création rappellent que « nous faisons face à une reprise de l’épidémie, et il est plus que nécessaire de changer de ton pour créer une véritable prise de conscience des conséquences immédiates du non-respect des gestes barrières. On est tous concernés et cette campagne fait appel à la solidarité et la responsabilité de tous, des plus jeunes aux plus âgés pour gagner contre le virus. »

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