Brèves

Cultura en TV avec StJohn’s

Campagne / 17 octobre 2019

Cultura lance à la télévision et sur le web son premier film de marque créé par l’agence StJohn’s. À travers ce film, Cultura se positionne (avec humour) à l’opposé de la culture élitiste, réservée à quelques initiés. « Les Français sont parfois intimidés à l’idée d’entrer dans une librairie, ou rétifs à se lancer dans une discipline artistique parce qu’ils pensent ne pas être au niveau, explique Bruno Delhomme, DC chez StJohn’s. Avec ce film, nous souhaitions montrer qu’en matière de culture, l’important c’est de se lancer, de vivre le moment présent et de savourer le bonheur que chacun peut éprouver en pratiquant une activité culturelle. » Cette campagne est aussi l’occasion pour Cultura de dévoiler sa nouvelle signature de marque « La culture avec un grand AAAH ». La réalisation de ce film a été confiée à Cathy Verney, réalisatrice française de publicité et de séries (Vernon Subutex, Fais pas ci, Fais pas ça…). Il est déployé à travers un dispositif multicanal en TV et sur le digital.

La campagne a été lancée sur TF1 le 13 octobre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.