Brèves

Curius gère la transformation d’Odity

Design / 12 juin 2022

À l’issue d’une compétition d’agences, Odity, acteur de la relation client, choisit de collaborer avec l’agence de design Curius pour repenser son positionnement et son identité de marque. En effet, à la suite de l’acquisition d’Approche-sur-Mesure et de TFour, acteurs internationaux de la relation client des marchés premium et luxe, Odity décide de refondre sa plateforme de marque et son univers visuel (nouvelle promesse, nouvelle architecture et offre, ton de voix, nouveau web design, film de marque, design sonore, nouvelle charte globale, signalétique, brand book, dispositif de lancement).

« Une refonte globale de marque, avec un saut créatif important, qui permet à Odity d’unifier la fusion de trois cultures d’entreprises différentes en une seule, et d’afficher une posture singulière, plus incarnée », déclare Pascal Viguier, fondateur et CEO Curius.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.