Brèves

Damart en demande de câlins avec Score DDB

Campagne / 22 janvier 2018

Ce dimanche 21 janvier, pour la journée internationale des câlins, Damart dévoilait une campagne autour de son produit Thermolactyl. Dans une vidéo en noir et blanc imaginée par Score DDB et dont Mot Compte Double a imaginé la stratégie d’influence , des collaborateurs de la marque, habillés en Thermolactyl, échangent des câlins avec leurs proches. Une façon de mettre en avant la signature « Thermolactyl, la plus indispensable des chaleurs après la vôtre ». La marque à l’éclair va plus loin en adossant cette prise de parole à une opération caritative : le hug me challenge, une grande chaîne de câlins solidaires. Damart s’engage à reverser 1 euro au Secours Populaire Français pour chaque photo de câlins postée sur les réseaux sociaux avec les hashtags #hugmechallenge & #DamartXSecoursPopulaire.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.