Brèves

Danone s’ouvre au monde avec WNP

Campagne / 25 avril 2018

10 ans après la création de la marque bio Les 2 Vaches, Danone et son agence WNP cherchent à apporter du neuf au rayon ultra-frais avec « Les Danone du Monde ». Il s’agit d’une gamme de produits laitiers inspirés de recettes de différents pays : Skyr d’Islande, Lassi d’Inde, Straggisto de Grèce, Laban du Liban ou Ayran de Turquie. WNP a imaginé la création de l’identité de marque, le design des packagings, jusqu’à la campagne de lancement. Pour convertir les Français à cette nouvelle gamme, elle a créé un personnage de globe-trotter

prénommé Dani (un hommage à Daniel Carrasso, le fondateur de Danone). La campagne se fera prioritairement en affichage contextuel et en digital, à travers 5 affiches faisant la part belle au produit et une web-série de 15 épisodes mettant en scène 5 colocataires de nationalités différentes pour donner un aspect multiculturel au produit.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.