Brèves

Darty plonge dans l’intimité de ses clients avec ici Barbès

Campagne / 16 septembre 2016

Darty dote son Bouton connecté Darty d'un nouveau service : la visio assistance. Un conseiller peut désormais échanger en vidéo sur la tablette ou le smartphone du client et le guider pour vérifier par exemple l'emplacement d'une machine à laver avant livraison, régler la netteté d'un écran TV au cours d'une prise en main à distance... Pour mettre en avant le côté « proximité » de ce service, l’enseigne déploie une campagne. Conçue par l'agence ici Barbès, cette communication comprend deux films qui mettent en scène des conseillers Darty piégés malgré eux dans l'intimité de leurs clients. Le film « salle de bain » présente les bénéfices du conseil et suivi avant livraison, et le second, « la télévision », ceux du réglage à distance. Première diffusion TV le 18 septembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.