Brèves

Das WeltAuto et DDB Paris aident les parents à se séparer de leurs enfants

Campagne / 18 décembre 2018

Das WeltAuto, le réseau de vente de véhicules d'occasion du groupe Volkswagen, continue avec son agence DDB Paris sa stratégie mise en place depuis septembre 2017 : des prises de parole autour de la liberté et de l’indépendance pour les parents et les enfants.

L’idée : attirer particulièrement les jeunes conducteurs : selon le groupe allemand, 96% d’entre eux choisissent une occasion en premier véhicule. La campagne propose donc un film montrant le moment qu’attendent tous les parents : celui où les enfants quittent la maison. Sauf qu’inévitablement, un sentiment va ressurgir : le manque. Alors, en collaboration avec la marque de bougies parfumées La Note Parisienne, DDB s’est mis en tête de créer des bougies diffusant l’odeur des enfants pour que les parents ressentent quand même leur présence. Ces bougies ont été réalisées à partir de vêtements, draps et parfums d’enfants. Sur sa page Facebook, Das WeltAuto donne la possibilité de gagner ces bougies en participant à un jeu concours.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.