Brèves

Data Publica publie son livre blanc
 du marketing prédictif B2B

Édition / 15 juin 2015

Data Publica publie son livre blanc sur la dernière tendance du marketing : le marketing prédictif appliqué au secteur du B2B. Quelle est cette promesse du marketing prédictif ? Quels sont les impacts sur les processus classiques quotidiens des équipes marketing ? Tels sont les questions posées par Data public dans ce document sur les techniques et les enjeux du marketing prédictif appliqué spécifiquement à l’écosystème B2B.

Le livre blanc est à télécharger ici.

1
commentaire

Répondre à C-Radar Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Data Publica publie son livre blanc
 du marketing prédictif B2B

  1. C-Radar
    11 mai 2016 à 12:26

    Bonjour,
    ce livre blanc est toujours d’actualité, et il est désormais disponible sous la marque C-RADAR, système de marketing prédictif B2B issu du Big Data et de la Data Science, qui identifie avec précision et complétude vos prospects.

    Parmi nos différence, celle de rendre obsolète les classifications historiques NAF et APE, ce qui est vital si vos enjeux sont de cibler des marchés émergents ou des marchés fragmentés complexes à identifier, exemple: fabricant de drones pour le monde du cinéma ou expert de la surveillance de site sécurisés, chirurgien dentiste ayant pour spécialité l’othodonthie et situé en idf….

    Découvrez le livre blanc du marketing prédictif B2B, ses définitions, ses analyses, ses exemples, son état des lieux.