Brèves

Datawords acquiert Vanksen

Agences / 11 janvier 2018

Datawords, spécialiste des technologies e-multiculturelles, acquiert l’agence digitale Vanksen. Vanksen continuera d’être dirigé par son management actuel et opèrera sous sa propre marque. L’agence vient renforcer les compétences digitales de Datawords en Social Media, Social Data, conseil stratégique et activation digitale. De son côté, Datawords mettra à disposition de Vanksen des capacités de production supplémentaires ainsi qu’une plateforme de déploiement mondial de son offre. « Vanksen élargit ses horizons grâce à cette opération, qui représente une étape majeure de son développement, après la création récente des départements fidélisation, data et UX et l’ouverture d’un bureau à Bruxelles l’an dernier », explique l’agence. Avec l’acquisition de Vanksen, Datawords devrait dépasser les 50 millions d’euros de chiffre d’affaires et comptera plus de 500 collaborateurs répartis sur ses principaux hubs que sont Paris, le Luxembourg, Hong Kong, Seoul, Tokyo, New York et Barcelone.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.