Brèves

DDB à la conquête des PME avec BlackBird

Agences / 11/02/2016

  • blackbird (1)

Au sein du groupe DDB, une nouvelle agence vient de naître. Son nom : Blackbird. Celle-ci est née de l’héritage de Marie Louise, département historique « identité et contenu » de Louis XIV puis de DDB, qui est devenu au fil des années le département « hors media » puis une  « agence » intégrant toutes les disciplines de la communication.

Managée par le tandem Judith Rivier et Pierre Beffa, directeurs généraux, cette nouvelle structure vient accompagner les PME et ETI dans leur croissance. « Au sein des PME ou des ETI, la clé d’entrée n’est pas forcément publicitaire, notre expertise multiple nous permet de leur délivrer une solution parfaitement adaptée à leurs besoins et leurs budgets quels qu’ils soient, explique Judith Rivier. Dés lors, notre intervention peut certes porter sur de la publicité mais aussi sur de l’identité de marque, du digital, des RP, en one-shot ou sur le long-terme.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.