Brèves

Decléor soigne son site avec Big Youth

Agences / 01/07/2016

  • décléor

Le mois dernier, Decléor dévoilait sa nouvelle plateforme de marque. Celle-ci s'articule autour d’une charte graphique couleur or et d’une nouvelle signature : La Peau. Le Corps. L’Esprit (voir article dédié en cliquant ici). Cette fois, la marque du groupe L’Oréal a confié la refonte de son écosystème digital à Big Youth, l’agence digitale de Makheia. L’enjeu de cette nouvelle plateforme BtoC est d’accompagner la premiumisation de Decléor. « Big Youth a voulu mettre en avant la caution professionnelle de la marque, tout en initiant les publics aux bénéfices des Aromessences, pilier de Decléor », assure l’agence. L’organisation des contenus a été repensée autour d’une approche par famille de produits ou de soins ou par typologie de besoin. Enfin, chaque page produit met en avant la gestuelle associée et les soins en institut qui y sont associés.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.