Brèves

Demotivateur Food développe sa stratégie conversationnelle avec son chatbot

Digital / 7 décembre 2017

Il y a deux ans, demotivateur lançait demotivateur Food, sa verticale dédiée à la cuisine qui propose des contenus du type vidéos de recettes, articles et photos qui donnent envie. Cette fois, avec le soutien de la plateforme Botnik, demotivateur Food se lance dans le conversationnel avec un chatbot dédié aux recettes sur Facebook Messenger. L’idée : permettre aux internautes retrouver la bonne recette en fonction de leurs goûts ou des ingrédients présents dans leur réfrigérateur. Lancé fin novembre, demotivateur annonce déjà plus de 10 000 utilisateurs du chatbot. « Avec cette approche conversationnelle, demotivateur Food se positionne comme un vrai compagnon de cuisine pour les millennials, déclare Michal Sikora, co-fondateur de demotivateur Food. C'est aussi un formidable outil pour mieux comprendre les attentes et les goûts de nos fans »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.