Brèves

Denis Marquet et Edouard Rencker publient « Entreprise : muter ou périr face à l’ubérisation du monde »

Édition / 8 janvier 2016

Denis Marquet et Edouard Rencker, respectivement directeur de la communication du Crédit Agricole et PDG du groupe Makheia, sortent en librairie « Entreprise : muter ou périr face à l’ubérisation du monde » (aux éditions de l’Archipel). Le constat du livre est clair : face à la digitalisation des relations, la dématérialisation des usages, les objets connectés, les médias sociaux et le partage collaboratif, le monde de l’entreprise traverse une véritable révolution. Une révolution qui, selon les auteurs, « malmène les économies mondiales, secoue les monopoles… allant jusqu’à remettre en cause l’autorité, l’organisation des relations au travail et la communication ». Au final, de la digitalisation du monde à la gestion des relations dans l’entreprise, les auteurs proposent des solutions pour réinventer l’entreprise.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.