Brèves

Dentsu Aegis Network crée le réseau lifestyle marketing MKTG

Agences / 20/10/2015

  • dentsu

A la suite de l’acquisition en 2014 de la société américaine MKTG, spécialisée dans le marketing sportif, l’entertainment, l'expérience de marque et le « lifestyle marketing », Dentsu Aegis Network crée une 9è marque au sein de son réseau. Au cours des 12 prochains mois, l’ensemble des agences psLIVE en Europe et en Asie-Pacifique ainsi que Crimson Room en Afrique du Sud, Apollo Nation en Australie et Nouvelle Zélande, et l’agence de conseil en sport et entertainment Team Epic basée aux Etats-Unis, seront rebaptisées MKTG. Le nouveau réseau propose à ses clients une ligne de services intégrés sur divers segments : conseil en marketing sportif et entertainment, marketing expérientiel, identification, négociation et activation de sponsoring, événementiel, stratégie, recherche et insights, mesure d’engagement, services digitaux et créatifs, développement de contenus, design et retail marketing.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.