Brèves

Deux budgets pour Isoskele

Agences / 11 février 2021

L’agence data marketing Isoskele vient de remporter deux nouveaux clients. Vinci Immobilier a retenu après consultation l’agence Isoskele pour la conception de ses prises de parole en immobilier résidentiel et le déploiement de l’ensemble de ses campagnes nationales. Une structure de service dédiée au sein de l’agence pilotera la totalité des dispositifs publicitaires on et offline et organisera l'intervention des experts datascience ou marketing technologique de l’agence sur des projets d’optimisation de la connaissance et des parcours clients.

Suite à un appel d’offre portant sur la mise en place et l’exploitation de sa future plateforme relationnelle, Aéroport Nice Côte d’Azur a retenu la proposition d’accompagnement de l’agence. L’agence accompagnera Aéroport Nice Côte d’Azur sur la data quality, le déploiement de l’OGC Acoustic Campaign, le développement de reporting personnalisés et dynamiques pour monitorer la performance des campagnes en temps réel.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.