Brèves

Deux nouveaux clients pour Marie-Antoinette 

RP / 9 décembre 2020

L’agence Marie-Antoinette remporte 2 nouveaux clients dans l’agro-alimentaire. Bonduelle et Matines, ont choisi l’agence pour les accompagner sur leurs enjeux de communication. La marque de pain La Boulangère renouvelle sa collaboration avec l’agence entamée il y a 4 ans. « Tout au long de l’année, ces enseignes s’exprimeront sur leurs innovations et offres produits mais également sur des sujets plus généraux, liés aux attentes sociétales tels qu’un agroalimentaire plus durable, plus engagé », assure un communiqué.

En parallèle, L’agence nomme 4 nouveaux consultants. Emmanuel Bercault, consultant senior RP, rejoint L’agence après un passage chez ESL&Network, puis BCW. Passée par We Agency et Matriochka Influences, Charlotte Bande arrive à L’Agence en tant que consultante senior RP spécialisée sur les problématiques agroalimentaires. Après Publicis et le cabinet de tendances Nelly Rodi, Pauline Rault débarque comme consultante RP. Enfin, Savannah Vignonde rejoint Marie-Antoinette également comme consultante RP.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.