Brèves

Dim fait courir les hommes avec Publicis 133

Campagne / 17 février 2016

Dim lance pour les hommes les nouveaux boxers 3D Flex Stay & Fit. L’occasion pour la marque de faire campagne autour de la technologie « Power Grip » de son produit, qui empêche le boxer de remonter sur les cuisses. Imaginé par l’agence Publicis 133, le film met en scène un homme équipé de ce fameux boxer et courant sur les toits de Paris pour remettre la main sur son chapeau. Accompagné de la signature « Pour les hommes attachés à leur liberté », le spot, tourné en noir et blanc, rappelle à ce titre l’« Australien » de Dim, la publicité à succès des années 90.

En parallèle, un jeu digital, « Street Pursuit », reprend le scenario du film. L’utilisateur se retrouve dans la peau du personnage et se lance à la poursuite du chapeau à travers les toits de la capitale. Un séjour à New-York et des lots de boxers 3D Flex Stay & Fit seront à remporter.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.