Brèves

Direct Assurance poursuit sa saga « Script » avec Dan Paris

Campagne / 10 mars 2019

Après la diffusion en janvier dernier de la première vague de sa saga « Script », Direct Assurance et Dan Paris reviennent avec 3 films dans la même tonalité.

Les nouveaux spot TV nous plongent une fois de plus dans l’esprit d’un concepteur rédacteur d’agence en train de rédiger le script de la prochaine publicité de la marque. Commençant par raconter une histoire abracadabrantesque, il finit par tout effacer pour n’écrire que le bénéfice consommateur : remboursement des sinistres, satisfaction des nouveaux clients, assurance auto pour les véhicules plus propres… « Sortir des conventions du marché, être clair, transparent, direct, tout simplement, voilà la nouvelle stratégie de communication de Direct Assurance pensée par Dan Paris », assure un communiqué. La campagne a été lancée ce mois de mars sur les écrans de télévision.

Youdrive

27 ans

Garantie corporelle du conducteur

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.