Brèves

Disney : Alice, de l’autre côté du miroir avec Havas

Campagne / 31 mai 2016

A l’occasion de la sortie du film des Studios Disney « Alice de l'autre côté du miroir » le 1er juin prochain, Adcity, le pure player OOH du groupe Havas, et Havas Media - en collaboration avec Insert et son entité dédiée aux opérations spéciales PhenixConnect - ont conçu une campagne outdoor. Pendant 2 semaines, une centaine de panneaux parisiens Insert – choisis parmi les 9 000 faces 60x80 du réseau CinéLive – sont convertis en miroirs style Louis XIV. En gros, tout comme l’héroïne du film, les passants pourront voir l’autre côté du miroir.

Cette opération événementielle est le point d’orgue du plan OOH déployé jusqu’au 12 juin dans l’Hexagone pour la sortie du film. Ce dispositif comprend en tout près de 14 000 faces (réseau 320x240, réseau 60x80, flancs de bus, réseau métro et malls).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.