Brèves

Disney fait des bulles sur les totems Clear Channel

Le 22 juin est sorti le nouveau film Disney.Pixar, Le Monde de Dory. Pour l’occasion, Disney France, en collaboration avec Clear Channel, Adcity, Havas Media, Silenzio et Turn Right Prod ont concocté une campagne. Ainsi, le pôle Create de Clear Channel a intégré à chaque totem une machine à bulles connectée qui se déclenche de façon synchronisée avec le contenu vidéo. Au final, le poisson, héros du film (Dory), souffle des bulles sur l’écran, et elles sortent réellement du totem. Par ailleurs, chaque totem a été décoré à l’effigie de Hank le poulpe, le nouvel acolyte de Dory. Cette campagne événementielle est visible dans 8 centres commerciaux sur l’ensemble du territoire, en Ile-de-France (Val d’Europe, Belle Epine, Italie 2, Parinor) et en province (Euralille, Nantes Beaulieu, Marseille Terrasses du Port et Bordeaux Mérignac).

En complément de cette opération, le film se montre aussi en digital malls avec 399 faces jusqu’au 28 juin (réseau Ciné Malls, dans 44 centres commerciaux) et en Affichage Bus (1 011 faces).

L’opération est visible en vidéo en cliquant ici

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.