Brèves

Disney prêt à bouger pour l’été

Campagne / 16/07/2017

  • Capture d’écran 2017-07-16 à 10.50.04

The Walt Disney Company France, à travers son programme Disney Tous En Forme, qui encourage les familles à adopter une bonne hygiène de vie, lance un dispositif d’affichage au sein des gares et dans les centres commerciaux pour faire bouger les enfants. Pendant le chassé-croisé des vacances d’été (les 29 et 30 juillet), les personnages Disney proposeront aux voyageurs de faire de l’exercice : travailler son équilibre, danser, marcher sur la pointe des pieds... Le dispositif se tiendra dans 6 gares parisiennes et 23 gares en province et permettra de délivrer près de 7 millions de contacts publicitaires. Pour l’occasion, Disney France s’est associé son partenaire Volvic. Disney déploiera également sa campagne dans 130 centres commerciaux (1000 totems digitaux) durant deux semaines, du 23 août au 3 septembre 2017, tous les mercredis, samedis et dimanches et devrait toucher 8 millions de contacts. A noter qu’une campagne digitale est également prévue pour présenter les Disney : patins à roulettes, trottinettes, baskets, vélos, vêtements de sport, le livre « La Gymnastique des Animaux Disney »… Ce dispositif a été imaginé par l’agence Havas Media.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.