Brèves

DisonsDemain et Steve ciblent les enfants des mères célibataires 

Campagne / 15 mai 2019

A l’occasion de la fête des mères le 26 mai prochain, DisonsDemain, service de rencontre du groupe Meetic pour célibataires de plus de 50 ans, accompagné de son agence Steve, prend la parole auprès des séniors mais aussi - et surtout - auprès de leurs enfants. L’idée : faire des enfants, souvent prescripteurs en la matière, de véritables ambassadeurs de la marque afin qu’ils lèvent les freins que leurs parents peuvent avoir à s’inscrire sur un site de rencontres.  

Pour y parvenir, l’agence a remis au goût du jour un cadeau culte de la fête des mères : un collier de pâtes. Rien d’exceptionnel jusqu’ici. Sauf qu’à l’intérieur de ce collier se cache un code promotionnel équivalent à un essai gratuit sur le site DisonsDemain. 

Deux variantes de films ont été réalisées, une à destination des enfants et une à destination des mamans célibataires, diffusées en digital et sur les réseaux sociaux depuis le 14 mai. Par ailleurs, 150 colliers ont été fabriqués et envoyés à des influenceurs pour amplifier la campagne.

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