Brèves

Dragon Rouge, toujours à l’œuvre pour Le Crédit Agricole

Design / 1 juillet 2015

Le Crédit Agricole Atlantique Vendée continue le plan de transformation de son réseau de 220 agences. Après une première intervention réalisée sur la Caisse Régionale de Crédit Agricole Charente-Maritime-Deux-Sèvres en 2014 (voir l’article ici), Dragon Rouge continue de mettre en scène un nouveau fonctionnement d’agence articulé autour d’un espace collaboratif qui devient le lieu de travail des conseillers lorsqu'ils ne sont pas en rendez-vous. Ici, la particularité du concept est la prise en charge immédiate du client à partir de son identification sur une borne tactile sur laquelle il indique juste s’il a ou non rendez-vous. S’il a rendez-vous, un second écran sur l’application lui permet d’identifier son conseiller par son nom et sa photo. Deux agences prototypes viennent d’ouvrir à Nantes et à Aizenay.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.