Brèves

Dreem veut libérer le sommeil des Français avec MNSTR

Campagne / 18 juin 2018

Dreem, entreprise française de neurotechnologie, lance sa première campagne d’affichage digitale grand public avec l’agence MNSTR. Cette campagne, déployée sur les sites du parvis de La Défense ainsi que les aéroports de Paris est visible jusqu’au 19 juin. Elle vise à sensibiliser les Français sur les troubles du sommeil. La campagne rend hommage au célèbre tableau d’Eugène Delacroix « La Liberté guidant le peuple » et en profite pour intégrer les slogans « Libérons notre sommeil ! » et « Rejoignez la révolution qui dort ». La référence à Marianne et le drapeau français sont un clin d’œil renvoyant aux origines françaises de l’entreprise. « Nous avons souhaité alerter l’opinion et positionner Dreem comme le porte étendard d’un mouvement nécessaire de libération du sommeil : une véritable révolution qui dort. Au-delà de la publicité, cette initiative représente le tout premier chapitre d’un storytelling de marque qui invite tous les Français - dormeurs, chercheurs médecins - à rejoindre le mouvement », explique Guillaume Carrère, Head of Strategic Planning chez MNSTR.

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