Brèves

DSC lance son enseigne « Envie de salle de bain » avec Babel 

Campagne / 17 octobre 2017

DSC (Distribution Sanitaire Chauffage – Saint Gobain Distribution Bâtiment France) fait la promotion de sa nouvelle enseigne « Envie de salle de bain ». Pour ce lancement, le groupe a fait appel à l’agence Babel. Résultat : l’agence a imaginé une stratégie de communication alliant branding et performance on et offline autour de 3 films et 3 print realisés par Djawaid Hakimyar (production Partizan), et une campagne digitale géolicalisée s’appuyant sur des offres promotionnelles pour favoriser le trafic en magasin. Les films mettent en avant des styles phares de l’enseigne (Scandinave, Factory et Futur). « A partir de la promesse « Nos salles de bain vous inspirent », les créations prennent le parti d’une mise en scène jubilatoire de l’affirmation de soi et de sa personnalité dans la salle de bain », explique Babel. Le plan media on et offline, orchestré par Dentsu Aegis, démarre le 18 octobre, jusqu’au printemps 2018.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.