Brèves

Durex : « Quand on le fait, on le met »

Campagne / 24 février 2016

« Quand on le fait, on le met ». Telle est la nouvelle signature de la dernière campagne de sensibilisation de Durex. Pour réaliser ce spot (visible ci-dessous), la marque de préservatifs s’est appuyée sur plusieurs enquêtes et entretiens qui démontrent que les principaux obstacles à l’utilisation du préservatif sont souvent basés sur des idées reçues. Exemple : selon ce rapport, 42% des sondés ne nient pas l’utilité du préservatif, seulement ils ne se sentent pas à l’aise d’en parler de peur de gâcher ce moment. Ainsi, à cause de cette incompréhension, 40% des sondés ont eu plus d’un rapport sexuel sans préservatif.

« “Quand on le fait, on le met“ est la première campagne permettant aux jeunes de réaliser et d’avoir conscience de leur comportement les uns envers les autres, assure Volker Sydow, directeur marketing Monde chez Durex. Nous souhaitons que lors des premières expériences et des rencontres d’un soir les jeunes aient conscience de l’importance du port du préservatif. »

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