Brèves

Eclisse lance sa 1ère campagne

Campagne / 19 septembre 2016

Eclisse France, fabricant de portes coulissantes à galandage, lance le 20 septembre sa première campagne de publicité à la télévision. Avec pour objectif d’associer le mot « porte » au nom « Eclisse » dans l’esprit du grand public, la campagne joue sur la sonorité pour améliorer la mémorisation des téléspectateurs, en relayant le message « On se porte bien avec Eclisse ».

Pendant 3 semaines, le spot d’une durée de 10 secondes sera diffusé à 750 reprises, le matin de 5h45 à 8h30 et le soir de 18h à 20h, sur plusieurs chaines de la TNT et du câble : BFM TV, CNews (anciennement iTélé), Eurosport 1 et 2, Ma Chaîne Sport, MCS et le bouquet Multidoc (RMC Découverte, Discovery Channel et National Geographic).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.