Brèves

EDF se projette dans le futur avec Havas Paris

Campagne / 15 avril 2016

En 2015, EDF lançait sa stratégie Cap 2030. Via cette réflexion, le groupe souhaite améliorer la proximité avec ses clients, la volonté d’un mix de production bas carbone et le développement à l’international tout en lançant un programme de transformation pour les 15 prochaines années. Pour communiquer là-dessus, EDF déploie une campagne publicitaire (TV, web, cinéma, presse) signée Havas Paris et dévoile son nouveau positionnement : « Notre avenir est électrique. Et il est déjà là ».

Le film « Le Voyage dans le temps », précédé d’une phase de teasing en TV et sur les réseaux sociaux, raconte l’histoire d’un père de famille sur la route du retour des vacances, qui va de surprise en surprise en découvrant sur son chemin des innovations électriques qui lui font croire qu’il est dans le futur. Il entend parler d’hydroliennes, des lampadaires qui s’allument et s’éteignent sur son chemin, une fleur qui déploie ses pétales photovoltaïques sous sa fenêtre…

Dans le même temps, la campagne presse (4 visuels) met en scène une ville qui recharge ses batteries, une fleur qui produit de l’électricité…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.